Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman J'ai Peur
25 mars 2016

Légende Urbaine - La femme au Masque

gallery_516_9_21701


L'histoire parle d'une belle femme chinoise qui a trompée une fois son mari avec un jeune homme . 
Dans un excès de rage lorsque il a découvert la trahison, l'homme a coupé le visage de sa femme d'une oreille
à l'autre.
La laissant mutilée a vie, portant le chatiment de part en part de son visage.
Certains disent que ce jour-là la femme a été maudite, elle commença à parcourir le monde
avec un masque chirurgical .
Troublée, elle demande aux personnes s'ils la considèrent belle.
Quand ils répondent oui, la femme enleve son masque et repete la même question .
Si les personnes interrogés sont effrayés à sa vu ou nient sa beauté,
ils finissent tous par souffrir d'une mort terrible et douloureuse .
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup :) <br /> <br /> Moi aussi j'adore ça :)
F
je ne connaissais pas cette légende j'adore ce monde et cet univers :) <br /> <br /> je m'en inspire pour mes écrits.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité