Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman J'ai Peur
29 mars 2016

Légende Urbaine - Le chiot

672344283-plymouth-montserrat-armoire-a-vetements-commode-ville-fantome


Une fois, une petite fille a reçu un chiot pour avoir de la compagnie, pendant que ses parents étaient
en voyage .
Tout était calme jusqu'à ce qu'une nuit, la jeune fille se réveilla avec un bruit de goute à goute .
Troublé par le son, elle se leva et referma les robinets de la salle de bains.
Fatiguée, elle retourna se coucher et laissa son bras ballant à l'exterieur du lit.
Elle senti une lechouille lui caresser les doigts. Peu de temps après, le bruit des gouttes etait revenu, elle a donc décidé d'enquêter pour savoir d'où le
bruit venait.
Elle a suivi le son jusqu'à son armoire, où elle a trouvé son chien décapité, il y avait du sang partout.
Dans l'armoire il y avait un papier avec écrit : "Les êtres humains savent aussi lécher "

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je me laverais la main à l'eau de javel ...
F
olala la pauvre gamine, par contre moi je flipperais plus de savoir qui ma lécher la main en faite que de voir le chien décapité.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité