fantôme-enfant-Pen-Y-Lan-Hall

Cette maison construite en 1690, près de Ruabon, au Pays de Galles. 

Depuis sa construction au 17ème siècle, cette maison au style gothique aurait de nombreuses apparitions fantomatiques. Selon les visiteurs, bruits de pas mystérieux, ombres inquiétantes, voix désincarnées. 

 

Lors de l’enquête le groupe « The Haunted Hunts » (une équipe de chasseurs de fantômes), ils ont réalisé plusieurs photos des lieux, extérieur et intérieur.

Sur une des photographie, il y apparaît la façade du bâtiment ainsi que plusieurs fenêtres, la silhouette mystérieuse d’une jeune garçon, regardant par une fenêtre. 

 

Daniel Moss, fondateur du groupe, a déclaré :

«Lorsque nous avons pris cette photo, nous n’avons rien perçu d’anormale. Ce ne fut que le lendemain, lorsque nous avons jeté un coup d’œil à nos prises, que nous avons remarqué le petit garçon qui se tenait devant la fenêtre. Au moment de l’enquête, la seule personne présente dans la maison était le propriétaire, et il n’y avait aucun enfant. 

Nous aimons vraiment apporter une approche scientifique aux enquêtes paranormales que nous réalisons, et nous faisons de notre mieux pour comprendre et démystifier ces phénomènes. Cependant, Pen-Y-Lan Hall est un lieu hanté par de nombreux enfants. C’est l’un des endroits les plus mystérieux qui nous a été donné pour enquêter».

fantôme-Pen-Y-Lan-Hall-600x400