Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman J'ai Peur
23 mars 2016

Légende Urbaine Brésilienne - Le Portable des Morts

 

111

 

Liliana avait acheté un nouveau portable, elle décida donc de copié ses contants sur celui ci. 

Pendant qu’elle copiait ses numéros elle est tombé sur le numéro de Joana, une copine qui est décédée il-y a 3 mois, dans un accident de car en rentrant des vacances. 

Liliana a eu des frissons en pensant à Joana, puis elle décida de l’appeler pour écouter sa voix sur son répondeur. 

Elle a donc appelé le numéro, mais au bout de 2 bipes elle décida d’arrêté l’appel,ça ne servait à rien, mais quelqu’un a répondu:

« Allo »

« coucou Liliana »

«  c’est qui? »

«  Ba c’est moi Joana. Tu veux que ça soit qui? »

« c’est impossible » 

Puis Liliana terrorisée et sans savoir quoi dire,raccrocha.

Elle a reconnu la voix, c’était bien la voix de sa copine, mais comment était-ce possible se demanda-t-elle…

Le lendemain elle décida de la rappeler, Joana répondu. Pendant un mois Liliana l'appella tous les jours, elle répondait à chaque fois. 

Mais un jour Joana demanda à Liliana:

« Liliana dit moi la vérité,il se passe quelque chose avec mes parents? Personne ne m’appelle, je me sens seule, j’ai des nouvelles de personne, à part toi qui est revenu me parler, j’ai fais quelque chose de mal? »

Liliana paralysée, terrorisée, sans savoir ce qu’elle devait lui dire, lui répondu:

« Parce que tu est morte il-y a 4 mois, quand tu a eu l’accident de car en rentrant des vacances »

Joana c’est mise a crier fort, puis racrocha.

Liliana rappella tout de suite et entendu une autre voix qui lui dit:

« numéro non attribué » 

Liliana n’a plus jamais eu Joana au téléphone.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité